Vous cherchez un hôtel avec petit déjeuner dans le Vieux-Québec ? Les Hôtels Nouvelle-France vous accueillent au cœur du quartier historique de Québec, avec une option petit déjeuner disponible lors de la réservation. Cette option pratique permet de mieux organiser votre matinée avant de partir explorer les rues patrimoniales, les restaurants, les boutiques et les lieux emblématiques du Vieux-Québec.
Le petit déjeuner n’est pas automatiquement inclus dans toutes les réservations, mais il peut être ajouté en option dans le moteur de réservation, selon les modalités affichées au moment de votre séjour.
Planifier un séjour dans l’arrondissement historique demande une organisation fluide, surtout pour bien commencer la journée. Si vous recherchez un hôtel avec petit déjeuner, Les Hôtels Nouvelle-France offrent une flexibilité exemplaire au cœur de l’action. Disponible lors de la réservation d’une chambre dans les Hôtels Nouvelle-France, une option petit déjeuner au tarif de 15,99 $ par personne peut être ajoutée à votre séjour. Cela vous permet de profiter du charme des rues pavées dès le réveil, avec l’assurance d’une solution pratique et accessible, selon les modalités choisies au moment de confirmer votre hébergement.
Séjourner chez nous, c’est choisir l’authenticité sans compromis sur la commodité. Pour les voyageurs qui recherchent un hôtel avec petit déjeuner dans le Vieux-Québec, nos propriétés offrent une option petit déjeuner pratique à ajouter lors de la réservation, tout en profitant d’un emplacement central.
Nous comprenons que chaque visiteur a des besoins différents. C’est pourquoi notre option déjeuner est pensée pour offrir plus de flexibilité à ceux qui cherchent un hôtel avec petit déjeuner dans le Vieux-Québec.
En logeant au cœur du Vieux-Québec, vous profitez d’un hôtel avec petit déjeuner à quelques minutes du Château Frontenac, de la Terrasse Dufferin, des cafés, restaurants et attractions du quartier historique.
Un hébergement économique et bien situé au cœur du Vieux-Québec, idéal pour profiter de la ville à petit prix, près des sites historiques incontournables.
Absolument. Une option déjeuner est disponible lors de la réservation d’une chambre dans les Hôtels Nouvelle-France. Au tarif de 15,99 $ par personne, cette solution vous permet de planifier vos matins en toute simplicité.
L’option déjeuner est affichée à 15,99 $ CA hors taxes, par personne et par nuit, selon les informations visibles au moment de la réservation.
Le petit déjeuner n’est pas inclus par défaut. Toutefois, vous pouvez facilement sélectionner l’option déjeuner à 15,99 $ par personne au moment de réserver votre chambre sur notre plateforme en ligne, afin de personnaliser votre séjour.
Oui, nous sommes un hôtel près des restaurants déjeuner du Vieux-Québec. Notre situation exceptionnelle vous place à proximité immédiate de nombreux établissements réputés, accessibles en moins de deux minutes de marche.
C’est le choix par excellence. Notre emplacement vous permet de rejoindre les principales attractions touristiques, les boutiques et les sites historiques de la ville de Québec entièrement à pied.
Lors de votre réservation en ligne, vous pouvez ajouter l’option petit déjeuner à l’étape des services ou suppléments disponibles, selon les modalités affichées dans le moteur de réservation.










Les Hôtels Nouvelle-France sont synonymes d’histoire, de patrimoine et de confort. Nos pavillons, aménagés dans des bâtiments datant du 19e siècle, allient naturellement le charme avec l’histoire pour créer une ambiance unique qui fera vivre une expérience mémorable à chacun de nos visiteurs.
CITQ Licence : 060524
CITQ Licence : 041823
CITQ Licence : 063210
Les Hôtels Nouvelle-France sont synonymes d’histoire, de patrimoine et de confort. Nos pavillons, aménagés dans des bâtiments datant du 19e siècle, allient naturellement le charme avec l’histoire pour créer une ambiance unique qui fera vivre une expérience mémorable à chacun de nos visiteurs.
CITQ Licence : 063210
CITQ Licence : 041823
CITQ Licence : 060524